tuto : comment se préparer à la GUERRE.

l’autre jour un copain m’a dit « c’est bientôt la GUERRE ! » putain, la flippe, la guerre merde et je suis jamais au courant de rien moi, putain. Ça en fera plus beaucoup pour la belote de l’apocalypse ça vu que tout le monde va aller se venger de quelqu’un, c’est un peu chiant.

Me faut des armes, assurément on va pas dans la GUERRE à poil. je me suis dit que trouver des armes sur le Bon Coin c’était un peu tendax vu que ceux à les vendre sont pas trop du genre à kiffer les histoires de toto (à ce qu’on m’a dit), que ça risque d’être des condés qui revendent à DAESH ou je sais pas quel kamoulox encore moi j’y comprends que dalle et je sais plus quel déguisement faudrait prendre… alors bon chez Poukrave, on a pas de sous, on a pas de réseau, on a pas la grâce non plus, mais on a des idées !!! j’ai sorti donc mon imprimante 3D pour me fabriquer mes armes en prévision de la GUERRE. voici un tuto pas complet d’un équipement tout repompé sur internet :



franchement, ça fait largement le boulot pour aller braquer une banque comme Pierre Richard, ça sera bien suffisant.

Et hop un couvre-chef pour la petite touche habillée quand même. Sous prétexte que c’est la GUERRE on va pas sortir tout déguenillés, merde

et voilà ! merci qui ? merci Raja  !