salut les filles !
on est le 10, il reste assez de sous encore depuis le 6, vous avez encore tout envoyé bien balader et le trepalium en premier, et ce soir c’est la fête car vous allez voir Dead Bob car une copine vous a offert des places ? ça tombe très bien, Poucrave aussi !
Allez vous passer la journée à réviser vos tablatures de Nomeansno pour fayoter au stand de merch en english approxima’tif ? double grave erreur ! faites comme Poucrave : concentrez vous sur la seule question qui se pose : comment on se coiffe et comment on s’habille pour aller voir des vieux en concert ? en faux jeune évidemment, car qui a pu décider que la fashion cool avait une date de préemption ? un agent France Trepalium à n’en pas douter.
c’est donc l’heure du décoloril, l’occasion de livrer une petite astuce quand on est aussi peu doté en brouzoufs qu’en cheveux pour cause de coupe de douille maison ou bien de calvitie : peser habilement les trucs de la boite et diviser par deux, et hop, deux décolo pour une prix d’une ! (et des économies en engueulades avec les vigiles si vous vous êtes encore fait prendre à le subtiliser) . Heureusement, les sachets de poudre vont virilement par paire, c’est bien pratique quand on a pas de balance à coke sous la main, et on mélange ça dans un bol pour conserver le reste (attention! tout préparer à l’avance et conserver le mélange, c’est pas conseillé ! je sais pas trop pourquoi mais bon)
là, c’était donc la seconde fois, donc j’ai fait le mélange dans le flacon de la boite Il faut bien secouer comme vous savez si bien faire :
la pose, on peut déjà voir le produit agir :
et hop ! vous voilà fin prêt pour la ribouldingue !
bon reste à s’habiller, tout de même. Merci qui ? merci Billy Idol !
#Poucrave #eco+ #fashionDuPouce #BillyIdol #